Kit 2 barres de toit noire 1650mm Vortex avec pieds RCH Ford Ranger (Excl. Wildtrak Platinum) Double T9 2022-

Réf . RHR-JC-01571

fenêtres d'usine pour benne de pick-up

Sélectionnez votre véhicule
< Retour Affiner Fermer Valider Affiner par Motorisation Sélectionner mon véhicule
392,52 € TTC
327,10 € HT
Quantité
< Retour Affiner Fermer Valider Affiner par Motorisation Sélectionner mon véhicule

Informations de commande

Les commandes s’effectuent via une demande de devis. Vous avez une question ? Appelez-nous ou utilisez notre formulaire de contact !

*Pièce non-homologuée
Caractéristiques produit

Fenêtres d'usine pour benne de pick-up Le système de galerie de toit Vortex RCH High Locking Leg est spécifiquement moulé pour s'adapter à une gamme sélectionnée de véhicules qui présentent des points de fixation d'usine. Conçu pour convenir aux bennes OEM de Ford Ranger de nouvelle génération, une installation facile à faire soi-même, sans perçage nécessaire car le support se monte dans les canaux existants sur la benne cachés par des couvertures en plastique, vous pouvez être assuré d'un ajustement parfait.

Constructeur Modèle Sous-modèle Phase Variante Moteur
Ford Ranger 4 à partir de 2023
Ford Ranger
Sous-modèle: 4 à partir de 2023
Produits qui pourraient vous intéresser
Ne manquez pas nos actualités